Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum test design pour forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation pour être analyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Postulation pour être analyste Vide
MessageSujet: Postulation pour être analyste   Postulation pour être analyste EmptyMer 26 Déc - 2:22

Pseudo : Malicia

Motivations : Avant je me baladais dans les forums de discutions varié. Ensuite j’ai commencé à me diriger vers les forums rpg, et quand on vient de débarquer autant en dire qu’on est un peu maladroit mais heureusement toutes les personnes que j’ai rencontré était vraiment sympas et mon appris à gérer un forum… A travers mes expériences plus ou moins catastrophiques j’ai beaucoup appris sur comment faire pour qu’un forum fonctionne, le dur choix de qui mettre sur le design et les problèmes que peuvent nous causer parfois les membres.
J’ai eu aussi envie de créer mes propres forums espérant qu’ils marchent bien et c’est là que je me suis aperçu que ce n’était pas facile bien qu’un forum est quand même tenu un an.
J’ai donc connu beaucoup de forums différents, observer plein de chose. Je pense que grâce à cette expérience, désormais vaste, je peux donner de bon conseil aux personnes qui en ont besoin de plus j'ai toujours beaucoup aimer aider les autres en donnant mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Responsable du Forum + Prof de Photofiltre♥
♥Responsable du Forum + Prof de Photofiltre♥
Lucky

Nombre de messages : 1211
Localisation : Sur le forum
Logiciel utilisés : Photofiltre, Photofiltre studio, Reflet et Unfreez
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Liens: blablabla

Postulation pour être analyste Vide
MessageSujet: Re: Postulation pour être analyste   Postulation pour être analyste EmptyMar 8 Jan - 21:18

Coucou ... j'attends toujours avec impacience ta 2nde analyse.
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
 

Postulation pour être analyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Accueil :: Les nouveautés :: Nous recrutons -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser